| Coup de coeur de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juneisaparasite
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Paris groupes preférés : Janis Joplin, Beatles, The Doors, GxP, BB brunes,Sex pistols... Loisirs : Paris, Concerts, ... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Coup de coeur de la semaine Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Une musique coup de coeur une personne un style nouveauté... Ici | |
|
| |
Adele
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : saintéé groupes preférés : collégienne :( Loisirs : tout :p Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Mer 23 Mai - 20:01 | |
| euuuh je comprend pas trop ton topic et je sais pas si il est bien placé | |
|
| |
Juneisaparasite
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Paris groupes preférés : Janis Joplin, Beatles, The Doors, GxP, BB brunes,Sex pistols... Loisirs : Paris, Concerts, ... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Mer 23 Mai - 20:18 | |
| Alors j'explique. Cette semaine, vous regardiez la télévision, et la PUB fatal. Elle vous marque, vous l'aimez un truc de malade. Alors vous souhaitez nous la faire connaitre. Vous nous expliquez ou trouvez un lien sur youtube ou autre. Alors vous placez ce coup de coeur ici. ... Pareille pour la musique. Les mecs (expliquez, il est dans votre bahut ? où l'avez vous rencontré ? c'est une star ?!!)
C'est mieux Adele ?^^ | |
|
| |
Adele
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : saintéé groupes preférés : collégienne :( Loisirs : tout :p Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Mer 23 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
et-paris-serait-beau
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Euh... groupes preférés : AqME Loisirs : Basse, Guitare, Graphisme, hand, Tennis..... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Mer 23 Mai - 23:10 | |
| Coup de coeur de la semaine...euh..j'vois pas xD...dsl... | |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Jeu 24 Mai - 12:59 | |
| coup de coeur de la semaine mikamika mika(3 chansons différentes^^) | |
|
| |
Juneisaparasite
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Jeu 24 Mai - 15:52 | |
| Ha Mika <3
Coup de coeur de la semaine dernière "Ghostbuster"
Cette semaine David Bowie - Rock'n'roll Suicide ... T-rex - Cosmic dancer...
=) | |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| ya aussi le MRF de axe (mouvement du rechauffement de la femme :p) | |
|
| |
Juneisaparasite
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Ven 25 Mai - 17:42 | |
| Mdr archi bien.
Mais n'empeche quand les filles se foutent du Axe, les mecs ne viennent pas. Pourquoi sa ne marche qu'avec les mecs ?!! O_O' | |
|
| |
celebrateXguitarXhOliday
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Entre ma guitare et mon micro! ^^ groupes preférés : my chemical romance, 30 second to mars........ Loisirs : guitare, chant, danse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Mar 12 Juin - 20:18 | |
| Tenez!!!! Admirez ma chanson culte!!!!! [wai, je sais, vive l'intelligence!!!!! ] | |
|
| |
lachieuselol
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : St Etienne groupes preférés : tout sof ceux ki ets po bine mai surtout du metal Loisirs : euh.. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine Mer 4 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur de la semaine | |
| |
|
| |
| Coup de coeur de la semaine | |
|