| de quel instrument jouez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riroune Admin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : derrière toi!!! BOUH !!! groupes preférés : pleiiinn ^^ Loisirs : écouter de la musik(ROCK)^^, délirer(grande déconneuzz ^^), sortir... Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Adele
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : saintéé groupes preférés : collégienne :( Loisirs : tout :p Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Sam 19 Mai - 23:02 | |
| moi je fait du clvier (mais celui de lordi ^^) | |
|
| |
totiio Admin
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Sam 19 Mai - 23:03 | |
| hahaha... mdr moi je fais de la basse eu !! lol | |
|
| |
Juneisaparasite
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Paris groupes preférés : Janis Joplin, Beatles, The Doors, GxP, BB brunes,Sex pistols... Loisirs : Paris, Concerts, ... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Lun 21 Mai - 17:42 | |
| Je recherche un groupe, je sais faire heu...rien mais je pourais savoir faire du piano ou sinthé, et je chante , okay comme une merde mais je chante | |
|
| |
Fritzz
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : ... groupes preférés : Kyo, Manson, Pleymo, Indochine Loisirs : Musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Mar 22 Mai - 22:54 | |
| - Adele a écrit:
- moi je fait du clvier (mais celui de lordi ^^)
Hihi bien trouvé^^ Moi je fais de la guitare classique, enfin, c'est plutôt comme riroune, j'apprends!! | |
|
| |
et-paris-serait-beau
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Euh... groupes preférés : AqME Loisirs : Basse, Guitare, Graphisme, hand, Tennis..... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Mer 23 Mai - 23:17 | |
| Guitare, Basse, chant et se met au piano ! ^^ | |
|
| |
celebrateXguitarXhOliday
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Entre ma guitare et mon micro! ^^ groupes preférés : my chemical romance, 30 second to mars........ Loisirs : guitare, chant, danse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Mar 12 Juin - 20:08 | |
| guitare, un tit peu de basse, et chant aussi, mais surtout chant en fait!! | |
|
| |
Adele
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : saintéé groupes preférés : collégienne :( Loisirs : tout :p Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? Mer 13 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous ? | |
| |
|
| |
| de quel instrument jouez-vous ? | |
|