| Sondage : D'où vennez vous ? | |
|
|
Je viens d'où ? | Paris(ou pas loin) | | 17% | [ 1 ] | Nantes(ou pas loin) | | 0% | [ 0 ] | Lyon(ou pas loin) | | 50% | [ 3 ] | Marseille (ou pas loin) | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Juneisaparasite
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Paris groupes preférés : Janis Joplin, Beatles, The Doors, GxP, BB brunes,Sex pistols... Loisirs : Paris, Concerts, ... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Sondage : D'où vennez vous ? Lun 21 Mai - 18:05 | |
| Moi c'est pas loin de Paris. Vitry sur seine Banlieu parisienne quoi. | |
|
| |
totiio Admin
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? Lun 21 Mai - 19:26 | |
| Moi pas loin de Lyon: Saint étienne !! (enfin Villars mais c'est pareil ! ^^) | |
|
| |
riroune Admin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : derrière toi!!! BOUH !!! groupes preférés : pleiiinn ^^ Loisirs : écouter de la musik(ROCK)^^, délirer(grande déconneuzz ^^), sortir... Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Adele
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : saintéé groupes preférés : collégienne :( Loisirs : tout :p Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? Lun 21 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
et-paris-serait-beau
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Euh... groupes preférés : AqME Loisirs : Basse, Guitare, Graphisme, hand, Tennis..... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? Mer 23 Mai - 23:02 | |
| Aaa j'suis la seul paumée du Sud Ouest !!! aaa..j'via crevé...xd ...dsl p'tit déconnade...On est tous comem sa avec nos pote..on gueule tous..mdr...Dans le Prunneau exactement...enfin...a Côté du Prunneau.... | |
|
| |
Juneisaparasite
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Paris groupes preférés : Janis Joplin, Beatles, The Doors, GxP, BB brunes,Sex pistols... Loisirs : Paris, Concerts, ... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? Ven 25 Mai - 17:39 | |
| Prunneau ? o_o j'connais meme pas, sa mère O_O' | |
|
| |
et-paris-serait-beau
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Euh... groupes preférés : AqME Loisirs : Basse, Guitare, Graphisme, hand, Tennis..... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? Sam 26 Mai - 12:23 | |
| au prunneau D'AGEN !! mdr..nan mais on appelle Agen le prunneau a cause de son prunneau mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? Dim 30 Déc - 20:41 | |
| - riroune a écrit:
- ben moi pareil ^^ a St-Etienne
Ma ville préférée ^^^ Moi j'suis à 30km de Nancy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : D'où vennez vous ? | |
| |